AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum regroupant les associations de Villefontaine (38)

Partagez | 

qui qui nous parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sympatoune

MessageSujet: qui qui nous parle ?   Jeu 7 Oct - 11:35

rebonjour,

voila je ne sais pas trop où poser cette question ,j'ai cherché si la reponse etait deja sur le forum ou dans le mail d'"invitation" mais il me semble que non

je voudrais savoir qui est l'administrateur de ce forum et les personnes qui le gere (peut etre pour le moment etes vous seule )

bref qui est Muriel? je suppose une personne qui travaille à la mairie mais encore?
(pardon si je ne vous connais pas de nom mais je vous connais surement de vue ,je suppose que vous etes la personne responsable de la communication tout logiquement ,mais après tout ,c'est ptet pas aussi evident )

ma question n'a vraiment comme objectif que de savoir a qui on s'adresse, car ça me parait tres important pour orienter le contenu des infos qui vont etre données ,et des discussions qui pourraient naitre a propos de nos asso

merci de l'info !

Emilie pour Sympatoune

Revenir en haut Aller en bas
Muriel Roustan
Modérateur

MessageSujet: Re: qui qui nous parle ?   Jeu 7 Oct - 12:32

Oups j'ai répondu indirectement à votre question sur un autre message.

Alors oui pour le moment il n'y a que moi, mais j'espère que ça évoluera et que d'autres personnes viendront se joindre à moi.

Je ne travaille pas à la mairie ni pour elle, d'ailleurs je suis sans emploi et je recherche activement du travail en comptabilité ou secrétariat, mais j'essaie d'occuper le reste de ma journée à l'informatique et plus précisément à l'infographie.

Voili voilou Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://roustan38.free.fr/piwigo/
sympatoune

MessageSujet: Re: qui qui nous parle ?   Jeu 20 Jan - 13:50

aaaaaaaaaaaaa j'avais tout compris de travers ,je sais pas pourquoi ou en fait si mais ce serait un peu compliqué a expliquer

donc j'espere deja que vous etes toujours là ,et je trouve que c'est incroyable cette initiative
que vous avez prise ,je voudrais vous aider mais j'ai un peu peur qu'il soit trop tard

est ce que la mairie vous aide quand meme ?ce serait la moindre des choses ...

de mon coté je viens d'avoir un bébé et suis debordée comme toute maman ,sauf que mon mari travaille enormement donc suis souvent seule grrr je dis ça pour expliquer que je n'ai pas vu que ça avait repondu a mes messages et j'en suis desolée

il se trouve en plus que j'essaye de reprendre l'association en main , j'ai eu des diffciculté et la premiere est le manque de communication, voila pourquoi votre site represente une super opportunité pour elle

mais j'insiste (je sais je suis lourde) mais je connais justement que trop bien le soucis, avez vous trouvez un moyen pour que les villards aient conaissance de ce site

je vais bientot diffuser un peu plus pour l'asso ,est ce que je peux me permettre en meme temps de le dire aux gens qu'iul ya ce site?

pourquoi ne pas demandé a la mairie de mettre le lien sur l'annuaire des asso , papier en septembre prochain et sur leur site internet

je me permet de vous demander puisque vous avez proposé ,si votre aide est toujours possible, pour la creation d'un site internet, ce serait super car ça fait partie de ce qu'il nous faut absolument

pour info ,j'habite personnellement aux fougeres (rien a voir avec l'asso qui en plus va changer d'adressse ,je vous dirais )

voila un peu

je pense que le site tourne toujours alors au plaisir de vous lire bientot

emilie
Muriel Roustan
Modérateur

MessageSujet: Re: qui qui nous parle ?   Mar 8 Fév - 19:14

Bonsoir Emilie,

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, le début d'année est une période lourde en matière comptable.

Pour la création d'un site internet oui je peux toujours vous aider, je ne connais pas votre association, mais si je peux vous aider pour la faire repartir c'est avec grand plaisir.

Je suis disponible le Week-End et un peu le mercredi, donc vous pouvez me contacter soit par messagerie soit par téléphone au 04 74 90 88 96.

En ce qui concerne la mairie, je ne sais pas si elle souhaite mettre le forum dans leur annuaire, ils sont au courant que ce forum existe donc ça pourrait être un plus pour les associations.

Merci pour votre gentil message et n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée

Muriel

PS : pour info j'ai retrouvé un emploi juste après mon premier message ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://roustan38.free.fr/piwigo/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui qui nous parle ?   

qui qui nous parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1